La parole est à vous. Dites moi ce qui vous intéresse

Cela fait maintenant cinq mois que ce blog existe et j’ai beaucoup de chance de de vous compter parmi mes premiers lecteurs. Merci infiniment de venir me lire et de commenter mes articles.

Si je fais ce blog, c’est pour vous aider à cuisiner végétarien et que vous n’ayez pas l’impression ni que ce soit compliqué, ni que cela vous pose des problèmes quels qu’ils soient, parce qu’ en réalité, c’est très facile.

A présent, j’aimerais vous aider encore davantage. Pour cela, j’ai décidé de publier un rapport PDF plus approfondi que les articles que j’écris, sur un sujet qui VOUS tient à cœur. C’est pourquoi aujourd’hui je vous pose la question. De quel problème qui vous freine aimeriez-vous que je parle dans ce rapport et comment pourrais-je vous aider à le surmonter? écrivez le dans les commentaires

Si vous n’êtes pas végétarien, vous en avez peut-être dans votre entourage qui le sont et pour qui vous aimeriez cuisiner.

Peut-être êtes vous intéressé par des recettes sans lactose? sans gluten? sans œufs? ou par les diverses façons de remplacer la protéine de viande par de la “viande végétale”et les recettes pour le faire?  Vous voulez faire des repas uniquement avec du cru et avez besoin de recettes? Vous voulez savoir comment utiliser les jaunes d’œufs qui restent quand vous avez fait des macarons? Vous voulez connaître des techniques et des astuces pour rendre le travail plus facile, plus rapide et plus ludique? Je pourrais vous poser des tas de question encore, et ne pas formuler la vôtre.

Pour être plus près de vos besoin et de vos envies, dites moi tout simplement ce que vous recherchez et en quoi je pourrais vous aider. Quel doit être le sujet de ce rapport PDF que je vais faire pour vous?Je vous donne la parole pour que ce soit VOUS qui décidiez de ce que contiendra ce blog, pour que vous trouviez  toujours une réponse à votre problème ou ce que vous cherchez dans ce blog qui, sera aussi un peu LE VÔTRE.

N’oubliez pas de me l’écrire dans les commentaires!

À bientôt

2 réflexions au sujet de « La parole est à vous. Dites moi ce qui vous intéresse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *