La parole est à vous, choisissez le sujet

Bonjour  et MERCI  à vous tous qui me suivez si fidèlement depuis deux ans maintenant. Aujourd’hui, c’est à vous, à chacun de vous, que je donne la parole.

Dans ce blog, vous trouvez des recettes pour être végétarien sans se prendre la tête. Vous venez nombreux le visiter et ça aussi, ça me motive fortement à continuer. Maintenant, c’est à vous de prendre la parole.

Merci infiniment de venir me lire et de commenter mes articles. Sans votre gentillesse et vos motivants encouragements, ce blog n’existerait plus. Votre parole compte énormément pour moi.

Aussi, pour vous remercier et pour pouvoir vous aider encore davantage, j’ai décidé de publier un rapport PDF plus long et plus approfondi que les articles que j’écris habituellement. Je voudrais vous faire un cadeau avec un sujet qui vous tient particulièrement à coeur. Dites-moi quelle est la difficulté que vous avez en rapport avec le végétarisme?Je voudrais que le végétarisme n’ait plus de secret pour vous, que ça devienne simple et naturel. C’est à vous de choisir le sujet.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous donne la parole en vous posant la question: De quel problème qui vous freine aimeriez-vous que je parle dans ce rapport et comment pourrais-je vous aider à le surmonter? Ecrivez- moi vos suggestions dans les commentaires. Celle qui reviendra le plus souvent fera l’objet  de ce PDF spécial.

Si vous n’êtes pas végétarien, vous en avez peut-être dans votre entourage qui le sont et pour qui vous aimeriez cuisiner. Prenez la parole.

Peut-être êtes vous intéressé par des recettes sans lactose? sans gluten? sans œufs? sans sucre ou vous souhaitez savoir comment remplacer la protéine de viande par de la “viande végétale”? Prenez la parole!

Voulez vous des sauces, des antipastis? Vous voulez faire des repas uniquement avec du cru et avez besoin de recettes? Vous voulez savoir comment utiliser les jaunes d’œufs qui restent quand vous avez fait des macarons? Prenez la parole et dites ce que vous voulez.

Vous voulez connaître des techniques et des astuces pour rendre le travail plus facile, plus rapide et plus ludique? Je pourrais vous poser des tas de question encore, et peut-être passer à côté de la vôtre, alors dites moi ce qui vous intéresse le plus. Je voudrais vous aider, être plus près de vos besoins, de vos envies. Allez-y, prenez la parole.

Quel doit être le sujet de ce rapport PDF que je vais faire pour vous? Je vous donne la parole pour que ce soit VOUS qui décidiez de ce qu’il contiendra , pour que vous trouviez une réponse à votre problème. N’oubliez pas, ce blog est aussi le vôtre .

Ecrivez tout ce que vous souhaiteriez trouver dans ce dossier  PDF dans les commentaires pour que je puisse vous aider le plus efficacement possible et vous apporter la réponse que vous souhaitez.

La parole est à vous

À bientôt

Votre Natiline

6 réflexions au sujet de « La parole est à vous, choisissez le sujet »

      1. j’aimerai réduire drastiquement ma conso de produits carnés mais j’avoue que je manque d’inspiration !!!
        remplacer un steack par un steack végé ne me dit rien, ce que je veux c’est apprendre à manger différemment, j’essaie la technique des bouddha bowl mais pareil, je tourne vite à toujours manger la meme chose 🙁

        1. Merci Karine pour cette première suggestion, très intéressante en effet. Une alimentation végétarienne est tout sauf ennuyeuse, je n’aurais aucun mal à vous le démontrer. Si cette question ne revient pas dans le sondage, j’écrirai un jour un article sur le sujet. Merci.
          D’autres propositions, vous autres lecteurs?

  1. Coucou Natiline. Je souhaite des recettes véganes faciles, simples, rapides, peu onéreuses, belles et bonnes ! Des recettes de préférence crues. Des recettes substituts des produits laitiers, d’autres recettes de miel végan, de boulange, pâtisserie , tablettes de chocolat blanc, lait etc… afin que je ne retombe plus dans mes anciens comportements erronés pour ma santé, celle d’autrui, des animaux, végétation et planète ! Plus de pas en arrière que des grands pas en avant…. des pas de géant !
    Grand merci pour ton aide ! kokkinel

Commentez cet article