coupe-faim à l’agar-agar étonnant et vite fait

Même si les végétariens ont une nette tendance à être plus minces que les carnivores, il arrive cependant qu’ils abusent parfois de gâteaux et douceurs sucrées provoquant des rondeurs indésirables.

Vous avez donc besoin d’un coupe-faim pour ne pas succomber aussi facilement aux tentations

La plupart des coupe-faim du commerce agissent chimiquement et peuvent avoir des effets très néfastes sur votre organisme et votre santé.

Ce coupe-faim là est naturel, et non seulement il n’est pas nocif, mais il vous apporte même une petite quantité de minéraux et des fibres solubles ne fatigant pas votre organisme.

Vous préférez thé, café ou tisane?

Thé ou café??? qu’est ce que ça vient faire ici? Ce ne sont pas des coupe-faim!

Si vous y ajoutez de l’agar-agar, si!

Une demie heure avant le repas, les courses ( on ne doit jamais faire les courses quand on a un petit creux!) ou l’arrivée du gâteau sur la table ):  :

Faites bouillir 2g (1/2 cuillère à café) d’agar-agar pendant 3mn dans un peu d’eau.

Pendant ce temps, préparez vous un thé, café ou une tisane un peu plus corsé que d’habitude (il sera dilué par l’eau chaude de l’agar-agar)

Ajoutez l’agar-agar au café (ou thé ou tisane ) remuez bien et buvez.

Vous sentez…que vous ne sentez aucune différence d’avec un café « normal »?

Oui, vous ne sentez rien. L’agar-agar n’a ni odeur, ni saveur ni consistance, mais lorsqu’ il va descendre en dessous de 45°, il va gélifier dans votre estomac et vous donner une impression de satiété qui fera que vous n’allez pas vous jeter sur la barre chocolatée dans le magasin ou le gâteau sur la table , eh oui!

Génial non?

Vous avez aimé cet article? Vous voulez être informé(e) chaque fois que j’en écrirai un nouveau? Laissez moi votre prénom et votre adresse E-mail ci-dessous et vous serez prévenu(e) à chaque nouvelle publication. C’est gratuit et ça ne prend que quelques secondes. Je serais ravie de lire ce que vous en avez pensé, si vous avez des questions ou des suggestions à faire. Laissez-moi un petit commentaire ci-dessous

🙂

 


=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label='Commentaire' type='textarea'/][/contact-form]

4 réflexions au sujet de « coupe-faim à l’agar-agar étonnant et vite fait »

    1. Oui, Marine, en magasin bio, dans les magasins asiatiques,dans certaines pharmacies en grande surface, sur internet et même en vrac au marché ou dans les herboristeries.
      Il est généralement vendu en sachet de 2g . Si c’est pour une utilisation continue, il vaut mieux l’acheter en vrac ou en boite, ça reviendra moins cher.

Commentez cet article